Comme vous en avez l'habitude, la rédaction vous dévoile tout sur ces nouvelles enseignes à Caen.
Art, bar à manger, fleurs
"Je voulais faire découvrir les bijoux réalisés par ma mère depuis vingt ans et j'ai eu l'idée d'ouvrir une boutique", explique Chloé Cauchebrais, la gérante de Laréla, située rue du Moulin à Caen. Aux créations de sa maman s'ajoutent celles d'artistes locaux normands ou français. Bijoux, objets décoratifs, photos sont joliment présentés. Guillaume Leroyer est le gérant d'un nouveau bar à manger nommé Scandale, à la déco originale. "Nous proposons à nos clients des espaces où il fait bon se poser entre amis pour partager un verre et aussi de quoi manger", indique-t-il. Quant à Sixtine Delcampe, la responsable de la jolie boutique de fleurs séchées rue Froide, c'est une nouvelle aventure pour elle. "Thomas et Charlotte Léonard sont à l'origine de ce projet. Toutes les fleurs sont cultivées et séchées dans leur ferme florale située dans le pays d'Auge. J'ai tout naturellement eu envie de les rejoindre", précise-t-elle.
Fleurs de la Clarté vient d'ouvrir à Caen
Cette jolie boutique de fleurs séchées a ouvert le 6 septembre dernier.Vendues au 47 rue Froide à Caen, les fleurs sont cultivées et séchées en Normandie.
Cette toute nouvelle enseigne propose des bouquets et des bottes de fleurs séchées aux multiples couleurs, de magnifiques couronnes et des peignes pour les cheveux. Tout est réalisé à partir de fleurs locales cultivées et séchées dans une ferme florale, située près de Dozulé.
Laréla, un nouveau concept-store caennais
Située 8 rue du Moulin, cette jolie enseigne a ouvert le 12 septembre dernier.C'est une boutique de créatrices et de créateurs avec des pièces uniques.
Toutes les créations exposées dans cette nouvelle boutique sont faites à la main par des créateurs caennais, normands ou français. Les bijoux côtoient les objets décoratifs, les photos et les accessoires mode. Chaque pièce est unique ou réalisée en petite série.
Scandale, un bar à manger ouvert à Caen
Cette nouvelle enseigne a ouvert ses portes le 6 septembre dernier, 8 rue Buquet.L'établissement dispose d'une centaine de places assises et de nombreux espaces.
Ouvert du mardi au dimanche, de 17 heures à 1 heure du matin, c'est le lieu où passer une bonne soirée autour d'un cocktail accompagné de planches à partager ou de tapas. Les clients ont le choix parmi les trois espaces aux ambiances différentes et à la déco originale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.