Les pommes normandes vont-elles traverser la Manche ? Le gouvernement de l'île anglo-normande lance un appel d'offres à destination des fournisseurs de repas normands pour ses écoles primaires.
Des fournisseurs normands recherchés pour un projet pilote à Jersey
"Nous savons qu'il devient plus difficile de fournir un panier repas sain, surtout avec l'augmentation des prix alimentaires que nous avons constatée cette année. Je collabore avec les fonctionnaires du gouvernement de Jersey pour m'assurer que davantage d'enfants puissent bénéficier de repas chauds et sains", a déclaré la ministre de l'Éducation de Jersey.
L'appel d'offres concerne un projet pilote pour le troisième trimestre 2024 (du printemps jusqu'à la fin de l'été) pour approvisionner un minimum de deux écoles.
La mission du fournisseur : préparer des repas en mode cuisson/refroidissement ou cuisson/congélation en dehors des écoles, puis les livrer aux écoles primaires pour le stockage et la régénération par le personnel des écoles.
Les entreprises souhaitant soumettre une expression d'intérêt ont jusqu'à 12h le lundi 25 septembre, via le portail de passation de marchés en ligne : procontract.due-north.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.