Cavaliers, propriétaires, éleveurs, enseignants, passionnés, clients… Le monde équestre est sous le choc après le décès de François et Lydia Ducret, les propriétaires de la Sellerie de Marigny à Saint-Lô, retrouvés pendus samedi 16 septembre à leur domicile.
• Lire aussi. Près de Saint-Lô. Un couple découvert pendu à son domicile
"C'est un gros choc"
Très appréciés, les gérants étaient partenaires, le week-end précédent, d'un concours de saut d'obstacles au Pôle hippique de Saint-Lô, où un hommage leur a été rendu. Le cavalier Laurent Goffinet, originaire du Mont-Saint-Michel, connaissait bien le couple : "On était des amis, c'est un gros choc. C'était un couple extraordinaire, j'ai encore du mal à réaliser, on a encore passé une soirée chez eux il y a huit jours."
Laurent Goffinet
Le stand de la sellerie n'a pas ouvert ses portes lors du concours. La sellerie restera fermée toute cette semaine afin de préparer les obsèques. Les personnes ayant des commandes en cours seront contactées, indique l'entreprise dans un communiqué sur les réseaux sociaux. La vente de produits et d'articles en magasin et sur le site internet est interrompue jusqu'à nouvel ordre.
Laurent Goffinet
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.