Gacé était en fête ce dimanche 17 septembre. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu lors de la course de caisses à savon, organisée dans les rues par le Comité d'animation de la Ville. Vers 16 heures, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule automatique, et a heurté plusieurs spectateurs présents dans la foule.
Quatre personnes ont été blessées par l'impact, dont trois mineures. Deux enfants figurent parmi les victimes, âgées de 5 et 9 ans. Une adolescente, de 17 ans, a également été blessée, tout comme un homme de 53 ans.
Les quatre concernés ont été transférés au centre hospitalier d'Argentan par les sapeurs-pompiers, qui précisent néanmoins que toutes les blessures sont légères.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bonjour, j'étais présente sur les lieux. Ce n'est pas une caisse à savon mais une famille en voiture qui a circulé au milieu de la foule et qui bousculait plusieurs personnes (7).
En réponse à Cat.
Sauf si le texte a été modifié, c'est bien écrit que c'est un véhicule automatique qui a renversé ces 4 victimes lors de la course de caisse à savon