Les faits se sont déroulés vers 21 h 40 jeudi 14 septembre. Un habitant de la commune de Bonsecours a été la cible d'un vol de voiture. Un homme de 20 ans a été interpellé par la police.
Les clés dérobées au domicile
Selon la police, les clés de la voiture ont été dérobées dans le domicile de la victime. Pour la retrouver, l'immatriculation et le modèle de la voiture ont été communiqués aux forces de l'ordre. Elles se sont également appuyées sur une photo de l'auteur présumé du vol car "le pavillon était équipé d'un système de vidéosurveillance".
La voiture retrouvée au Grand-Quevilly
C'est un peu plus tard dans la soirée que la voiture est repérée dans une autre commune, Le Grand-Quevilly. La brigade anticriminalité se rend sur place. À son arrivée, elle l'aperçoit à l'arrêt au fond d'une impasse. Commence alors la mise en place d'une "surveillance discrète". Au bout d'une heure, un homme de 20 ans, se dirige vers celle-ci et "monte au niveau de la place du conducteur". Les policiers procèdent alors à son interpellation vers 23 heures. Ne pouvant pas justifier être le propriétaire de la voiture, il a ensuite été placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.