La tournée du King of Fighters (Kof) fait escale à Rouen, au Kindarena, vendredi 1er décembre. Il s'agit d'une Ligue de MMA française, créée par le champion de kickboxing Jérôme Le Banner, originaire du Havre. Après une première étape à Rennes en juin dernier, le Kof s'arrête dans la capitale normande pour un plateau de six Superfight MMA ainsi qu'un combat de boxe et cinq combats amateurs dont des combattants locaux.
• Lire aussi. Le Havre. Jérôme Le Banner, la légende toujours au combat
Un spectacle haut en couleur pour les porteurs de la Ligue, qui ont l'ambition de "devenir le leader européen et de faire émerger les meilleurs espoirs français tout en opposant les têtes d'affiche internationales". Quoi de mieux que la Normandie, terre natale du champion de kickboxing et "extraordinaire vivier de nouveaux talents pour le MMA" pour installer cette deuxième édition. C'est aussi l'un des objectifs du Kof, créer une émulation autour de la discipline et dénicher les meilleurs espoirs français.
La rencontre est prévue de 19 heures à minuit et sera retransmise à la télévision via RMC Sport. La prochaine étape a lieu à Marseille le 11 janvier 2024. Le Kof envisage ensuite de s'arrêter à Genève en Suisse, le 2 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.