Après nous avoir éblouis avec sa fresque sur le Centre Baclesse de Caen, nous avons pu retrouver l'artiste graffeur Solice au festival agriculture Vachement Caen dimanche 10 septembre.
C'est en mélangeant l'urbain et l'agriculture que Solice a accepté l'invitation de la manifestation agricole, mais en y mettant ses conditions : la chose qu'il devait graffer devait être "impressionnante" et "envoyer du lourd".
Les parties prenantes avaient d'abord pensé à taguer un cylindre, avant de se tourner finalement vers un tracteur encore utilisé et sa bétaillère. S'en est suivie la création d'une petite maquette, avant de finalement laisser parler son inspiration lors du tag.
C'est en utilisant sa trentaine de bombes de peintures que Solice nous confie le lieu qu'il rêverait de taguer. "Si j'avais la possibilité de réaliser une fresque n'importe où je le désire, je choisirais un lieu proche du château de Caen afin d'honorer le millénaire de Guillaume le Conquérant. Je suis fier d'être Caennais et j'aimerais le montrer tout en rendant hommage à la ville."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.