L'été touche à sa fin, et la saison des festivals aussi. La troisième édition de La Ferme en Rythme aura lieu samedi 9 septembre, au lieu-dit La Ferme, à Hauterive, près d'Alençon. Ce festival à taille humaine est né il y a une quinzaine d'années, mais il a changé plusieurs fois de nom. "Le principe reste le même, proposer des musiques éclectiques à la campagne, pour prouver qu'il s'y passe quelque chose", explique Élaine Bourban, présidente de l'association Mets du rythme, organisatrice du festival.
Ecoutez ici Elaine Bourban
La Ferme en Rythme attend quelque huit cents festivaliers, avec huit concerts à partir de 18 h 30, sur deux scènes. À commencer par les lycéens de Blow, vainqueurs du récent tremplin Festi'Bahuts des lycées de l'Orne. Les autres groupes sont Idoine, Origamie, Tomi Marx, Hada, Watt the fox, Maracujah, et Merzhin.
L'après-midi, dès 15heures, sera gratuit, à destination des familles et des enfants avec slackline, maquillage, jeux. Un festival éclectique avec rock, pop, électro, pour tous les âges.
Pratique. Prévente (jusqu'à vendredi 8 septembre) : 8 euros sur Helloasso. 12 € le jour du festival. Gratuit pour les moins de 12 ans. Camping et restauration sur place.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.