La rédaction de Tendance Ouest sait que cet été, ce sont plutôt des mauvaises nouvelles qui vous ont été annoncées : la tempête Patricia au début du mois d'août, le pluviomètre au maximum quasiment tout l'été, les Normands ont dû prendre leur mal de soleil en patience.
Jusqu'à 30°C dans les terres
Finalement, une vague de chaleur est annoncée dans la région dès le début de la semaine du lundi 4 septembre : troquez les parapluies contre des casquettes car après un premier week-end ensoleillé et chaud dans certains départements (jusqu'à 27 degrés à Alençon et Avranches !), le mercure grimpera partout en Normandie.
Ainsi, lundi 4 septembre, Météo France annonce un soleil sans nuages partout en Normandie (sauf sur la pointe du Cotentin) et des températures particulièrement estivales : 26°C à Saint-Lô, 28°C à Avranches, 27°C à Rouen et à Clécy. La journée la plus chaude de la semaine sera le mercredi 6 septembre, avec jusqu'à 30 degrés à Clécy ou Étrépagny.
Le beau temps se poursuivra tout au long de la semaine, jusqu'à des averses le week-end du vendredi 8 au dimanche 10 septembre mais toujours avec des températures clémentes autour de 25 degrés. Après l'été indien, l'été normand ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.