La rentrée arrive à Rouen, avec son lot de nouveautés du côté des commerces. Tendance Ouest vous propose de découvrir trois nouvelles enseignes qui ont ouvert dernièrement dans la capitale normande.
Des échoppes originales
Avis aux amateurs de vinyles, un nouveau disquaire a ouvert ses portes rue des Bonnetiers, près de la cathédrale. Accès plutôt sur la musique métal, Planète Norma propose d'écouter ses galettes directement sur place. Revenez vers la gare de Rouen et découvrez Mozza and co, le snack spécialiste de la mozzarella. Sur les étals de la boutique, installée dans le hall de la gare, vous trouverez bien sûr d'autres produits made in Italy, tels que le vin, le café ou la focaccia. Enfin, descendez vers les quais, rue Jeanne-d'Arc, et venez découvrir Le comptoir national de l'or. L'enseigne propose différent services de l'achat à la revente en passant par l'estimation. Ouverture, agrandissement, déménagement dans la Métropole. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Le comptoir national de l'or ouvre ses portes
Cette nouvelle boutique vient d'ouvrir rue Jeanne-d'Arc à Rouen. On peut y vendre ou acheter des métaux précieux comme de l'or et de l'argent.
Jennifer Beuvin dirige Le comptoir national de l'or à Rouen. "Les clients viennent pour des expertises et de l'estimation", indique-t-elle. Ils peuvent aussi acheter ou vendre des métaux précieux. Cependant, "on ne fait pas de paiement en espèce, pour un souci de traçabilité", ajoute la gérante.
Mozza and co s'installe au cœur de la gare
L'enseigne a récemment ouvert ses portes dans le hall de la gare SNCF de Rouen. On y retrouve des saveurs italiennes autour d'un produit phare, la mozzarella.
"Nous nous adaptons à la clientèle et servons des pizzas et desserts rapidement", précise la gérante de Mozza and co Rasha Abdelbaset. En plus, un coin épicerie permet également de repartir avec différentes spécialités italiennes comme du vin, du café, de la focaccia et même de la burrata.
Planète Norma, un tout nouveau disquaire
Planète Norma se situe en centre-ville de Rouen, au 11 rue des Bonnetiers. On y trouve une large sélection de vinyles d'occasion issus d'une palette de rock-métal.
Yann et Louise Lacoume dirigent Planète Norma. La boutique est ouverte le mercredi et le jeudi dès 16 heures, le vendredi à 14 heures et le samedi à partir de 10 heures. Ils proposent de "venir découvrir et écouter les vinyles avec une excellente sono et de discuter autour d'un café".
Bientôt, des livres compléteront les offres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bonne chance