Les travaux se poursuivent sur le périphérique nord de Caen, et ils engendrent quelques restrictions. La nuit prochaine, du 21 au 22 août, la circulation sera coupée entre les échangeurs n° 3 "Porte d'Angleterre" et n° 6 "Vallée des Jardins" ainsi que les bretelles de sortie et d'insertion dans le sens Paris – Cherbourg.
La nuit suivante, toujours de 20 h à 6 h, "les bretelles de sortie et d'insertion seront fermées entre les échangeurs n° 4.1 "Epopéa – Biéville-Beuville" et n° 3 "Porte d'Angleterre" dans le sens Cherbourg – Paris ainsi que les bretelles de sortie et d'insertion entre les échangeurs n° 4.1 "Epopéa – Biéville-Beuville" et n° 6 "Vallée des jardins" dans le sens Paris – Cherbourg", indique la Dirno.
Encore plusieurs mois de travaux
À partir de demain, mardi 22 août, il faudra également adapter sa vitesse aux circonstances. Jusqu'au 3 novembre, la largeur de certaines voies sera réduite, de quoi limiter la vitesse des automobilistes à 70 km/h. De plus, les camions de plus de 3,5 tonnes ont l'interdiction totale de dépasser.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Après plus d un an en stand bye les travaux reprennent, on se fout des automobilistes. Un scandale.