Alors en patrouille sur la rive gauche de Rouen, jeudi 17 août vers 18 h 30, les forces de l'ordre interpellent un conducteur de 31 ans roulant sans ceinture de sécurité et en sens interdit dans la contre-allée du boulevard d'Orléans, accompagné d'une femme de 44 ans.
Outrage envers les policiers
Les policiers demandent alors au conducteur de se stationner. Ce dernier, sans un mot, reprend sa route pour se garer sur le parking de la place Joffre avant de sortir précipitamment de la voiture, les poings fermés, en expliquant aux policiers qu'il n'était pas au volant. Craignant qu'il ne détienne un objet dangereux, les policiers demandent au conducteur de "présenter l'intérieur de ses mains", ce qu'il refuse tout en se débattant lors du contrôle, en refusant également de se soumettre à l'éthylotest. Finalement il est menotté et il libère de ses mains, les clés de la voiture.
D'après la police, le jeune homme a été particulièrement insultant envers les forces de l'ordre au moment de son placement en garde à vue. Il sera poursuivi pour outrage et rébellion, quant à sa passagère, elle sera laissée libre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.