Un homme de 46 ans est mort des suites d'un accident de trottinette électrique, survenu au Havre, rue Gustave-Nicolle, mardi 8 août, indique la police.
La victime meurt des suites de ses blessures
Il roulait sur la piste cyclable lorsqu'il a été percuté par un camion qui circulait dans le même sens avant de tourner à droite. La victime a été d'abord grièvement blessée dans le choc et conduite à l'hôpital Monod de Montivilliers avant d'être transférée au CHU de Rouen. C'est là qu'elle a perdu la vie, le lendemain, des suites de ses blessures.
Une enquête de police, menée par le commissariat du Havre, doit permettre d'établir les circonstances exactes du drame. Il semblerait que le chauffeur du camion, âgé de 44 ans, ait coupé la priorité à l'homme à trottinette. Il n'avait pas consommé d'alcool ou du stupéfiant au moment du drame, comme l'attestent les dépistages.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.