Un jeune homme de 18 ans a été grièvement blessé dimanche 6 août, peu après 15 h 30, après avoir glissé dans un premier temps dans un virage avec sa moto sur la départementale 556, au niveau du lieu Le Grand Neufbourg, au Val-Saint-Père, au sud d'Avranches. Dans sa chute, le motard a ensuite percuté un véhicule.
La victime héliportée
La victime a dû être évacuée par l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 50 vers l'hôpital d'Avranches. L'intervention a mobilisé au moins neuf sapeurs-pompiers en provenance des casernes d'Avranches et de Ducey.
Contactée lundi 7 août, la famille du jeune de 18 ans précise que "la voiture a renversé" le pilote du deux-roues, conséquence de sa chute selon elle. Une enquête de la gendarmerie doit déterminer les circonstances de l'accident.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.