Quatre personnes ont été interpellées pour un vol de voiture à Saint-Étienne-du-Rouvray, rue Enrico-Fermi, lundi 31 juillet dans la soirée.
C'est un riverain qui a donné l'alerte en voyant un groupe de jeunes s'affairer autour du véhicule, dont se dégage une forte odeur d'essence, indique la police.
La conductrice percute volontairement une voiture de police
Les forces de l'ordre constatent rapidement que le véhicule est volé et que la plaque d'immatriculation ne correspond pas au modèle. Ils mettent en place une surveillance.
Quatre jeunes s'approchent du véhicule et deux montent à l'intérieur. C'est à ce moment que la police veut intervenir en mettant une voiture en travers de la route pour faire barrage. La conductrice du véhicule volé, âgée de 20 ans, percute alors la voiture de police pour tenter de s'échapper. Elle est rattrapée plus loin par une autre voiture de police.
Les quatre suspects, âgés de 15 à 22 ans sont finalement interpellés pour vol, recel de vol mais aussi refus d'obtempérer et dégradations pour ce qui concerne la conductrice. Un bidon d'essence a été retrouvé à l'intérieur du véhicule volé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Que font les parents ? Ils diront encore que ce n'est pas leurs gosses.