Les faits se sont produits rue de Russelsheim dans le quartier de la Madeleine à Évreux, dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 juillet : deux hommes ont été tués par balles lors d'une fusillade aux alentours de 00 h 30, rapporte BFM Normandie.
"Il s'agit vraisemblablement d'un règlement de compte autour des stupéfiants", selon plusieurs sources policières qui font état "d'un calibre utilisé pouvant correspondre à des tirs de Kalachnikov".
D'après l'une de ces sources, "deux voitures étaient en course-poursuite lorsque les occupants de la voiture poursuivante ont tiré des coups de feu sur le premier véhicule, tuant deux personnes et en blessant une autre, a priori tous des hommes". L'un des auteurs est connu des services de police pour trafic de drogues.
D'après BFM Normandie, les deux victimes sont âgées de 34 à 39 ans et ont été déclarées mortes dans la nuit, après avoir été découvertes en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours. Un autre homme de 36 ans a été touché et se trouve en état d'urgence absolue. L'enquête a été confiée à la direction territoriale de la police judiciaire de Rouen.
Contacté, le parquet d'Évreux n'a pas encore répondu à nos sollicitations.
Avec AFP
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.