C'est un titre incontournable des années 2000 : L'Envie d'Aimer, interprété par le regretté Daniel Levi, a marqué toute une génération. Il sera bientôt possible de l'entendre sur scène, de nouveau. Le titre donne même son nom à la nouvelle version de la comédie musicale composée par Pascal Obispo, qui repart en tournée plus de vingt ans après sa sortie, avec plusieurs dates en Normandie.
Chansons originales, nouveau casting
Le Zénith de Caen accueillera Les 10 Commandements le samedi 30 mars 2024 pour deux représentations, à 15 heures et 20 h 30. Le spectacle fera ensuite étape au Zénith de Rouen le samedi 28 septembre 2024, à 15 heures et 20 h 30 également.
À la mise en scène, ce ne sera plus Élie Chouraki mais l'Italien Giuliano Peparini, à qui l'on doit notamment l'adaptation de La légende du Roi Arthur. La production promet "une version résolument moderne" avec des "chorégraphies inédites".
Le spectacle, qui retrace toujours l'histoire de Moïse, sera ponctué des grandes chansons originales écrites par Lionel Florence et Patrice Guirao, réarrangées par Pascal Obispo, avec des titres et un casting inédits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.