Il y a soixante ans, la première pierre de la Ville Nouvelle d'Hérouville-Saint-Clair était posée au quartier des Belles-Portes. La fête sera ainsi double, le jeudi 13 juillet prochain, pour les Hérouvillais qui pourront célébrer le soixantième anniversaire de la Ville Nouvelle, en parallèle de la Fête nationale.
Un spectacle dédié aux "années Yéyé"
Pour l'occasion, Hérouville-Saint-Clair a vu les choses en grand. Les festivités débuteront dès 21 heures sur le parking de la Fonderie, avec l'ouverture du traditionnel bal populaire où se produira l'orchestre Flashback qui présentera "Les années Yéyé", un spectacle live avec des danseurs placé sous le signe des sixties.
Le feu d'artifice, accompagné de musique et de laser, sera tiré à 23 heures depuis la clairière de Lébisey, toujours sur le thème de la musique des années 1960 : l'occasion pour petits et grands de se plonger dans l'époque de la création de la Ville Nouvelle.
Pratique. Fête nationale et soixantième anniversaire de la Ville Nouvelle à Hérouville-Saint-Clair, le jeudi 13 juillet dès 21 heures sur le parking de la Fonderie et à la clairière de Lébisey. Gratuit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.