Beaucoup sont venus exclusivement pour elle. La Belge Angèle était la grande star de ce jeudi 6 juillet au festival Beauregard, alors qu'une foule immense reprenait en chœur ses tubes.
Angèle était la star de ce jeudi 6 juillet.
Ce n'était pas chose aisée, mais elles étaient au premier rang pour Angèle !
Environ 30 000 festivaliers ont foulé la pelouse du site à Hérouville-Saint-Clair, sous une météo plus que propice à la fête. La locale de l'étape Lotti a lancé les hostilités, avant qu'Alias ne chauffe un peu plus le public qui arrivait petit à petit.
Le groupe Alias a performé devant un public qui grossissait au fil des minutes. Beaucoup sortaient encore des bureaux ou de l'école.
À 19 h 05, le rappeur Gazo a mis le feu à la scène John, pour un spectacle survitaminé. Puis, c'était au tour d'Angèle qui, à en croire les cris stridents de son public, était très attendue. Un véritable spectacle à l'américaine avec des danseurs, deux rappels, un changement de tenue… La promesse a été tenue.
Les groupes Royal Blood et Royal Republic ont ensuite poussé les décibels à fond dans le domaine de Beauregard, avant que le DJ Kungs ne clôture la soirée par ses tubes connus de tous. La fête ne fait que commencer : il reste encore trois jours !
Certains ont profité de la tombée de la nuit pour s'offrir un beau panorama et un tour de grande roue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.