C'est devenu une habitude, au Havre : l'homme araignée va de nouveau descendre la tour de l'hôtel de ville en rappel, vendredi 7 juillet. Plusieurs Spiderman, garçons et filles, membres de l'association Stark Anim'Action, s'élanceront dans le vide vers 16 h 45, assurés par les bénévoles du Club alpin français. Ce dernier propose en effet, cette semaine, des descentes en rappel le long de ce bâtiment haut de 72 mètres, classé au patrimoine mondial de l'Unesco.
Comme les autres courageux, les Spiderman seront équipés d'un casque, par-dessus le costume de superhéros. Leur descente est toujours très attendue par des dizaines de petits spectateurs et leurs parents.
Des visites du 17e étage
Les inscriptions pour les descentes en rappel de la tour sont closes, mais le Club alpin français du Havre propose cette animation tous les ans à la même période. Les moins téméraires peuvent aussi profiter de la vue depuis le 17e étage de l'hôtel de ville à l'occasion des visites proposées par le pays d'art et d'histoire à 15 heures, 16 heures ou 17 heures, les samedis et dimanches de l'été.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.