Ils ont couru pour être aux premières loges. Les fans d'Indochine ont vécu une soirée d'anthologie au festival Beauregard d'Hérouville-Saint-Clair, mercredi 5 juillet. Revivez cette soirée en images.
Les fans d'Indochine au rendez-vous. - Léa Quinio
Ouverture des portes de @FestBeauregard ! Les fans d'Indochine sont visiblement pressés ! pic.twitter.com/gHHuvkdydN
— Tendance Ouest (@tendanceouest) July 5, 2023
Indochine a mis le feu sur la scène de Beauregard.
"J'ai demandé à la lune", le célèbre titre d'Indochine.
Une pluie de confettis bleus, blancs, rouges qui ravit les enfants.
Les fans d'Indochine étaient ravis
Certains sont arrivés la veille, pour ne rien rater de leur groupe favori. D'autres comme Viviane Salaun ont attendu plus de quatre heures pour avoir leur place au plus près de la scène. "Quand on aime, on ne compte pas !", sourit la festivalière. Elle n'en est pas à son galop d'essai. "C'est la septième fois que je les vois, après le Stade de France, Lille, les Papillons de Nuit et Le Mans ! Je voulais être aux premières loges."
Viviane fait la queue depuis 14h pour être aux premières loges pour Indochine @FestBeauregard pic.twitter.com/LdM234gaoW
— Léa Quinio (@Lea_Quinio) July 5, 2023
Elle, comme les 30 000 autres festivaliers, en ont profité jusqu'au bout de la nuit, avec les célèbres titres J'ai demandé à la lune, Canary Bay ou encore Trois nuits par semaine.
Le festival d'Hérouville-Saint-Clair est désormais lancé ! Mardi 6 juillet, il y aura notamment Lotti, Alias, Gazo, Deus, Angèle, Royal Blood, Royal Republic et Kungs, pour finir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.