Il était en cavale depuis sa permission de sortie de la prison d'Argentan, le mardi 20 juin. Le détenu en fuite, âgé de 42 ans est suspecté du meurtre de deux personnes : une femme retrouvée morte à son domicile dans la préfecture du Maine-et-Loire et un septuagénaire, retrouvé mort à son domicile au nord d'Angers.
Un homme au "profil criminologique dangereux"
Après avoir massivement diffusé un avis de recherche et déployé un important dispositif, les policiers ont finalement interpellé le suspect mardi 4 juillet peu avant 13 heures, a annoncé à l'AFP le procureur de la République d'Angers, Eric Bouillard, rapporte Le Figaro.
Toujours selon le quotidien, le fugitif, décrit comme dangereux, a été arrêté "dans un immeuble en chantier à Avrillé, au nord-ouest d'Angers par des hommes de la brigade anticriminalité".
Originaire de La Réunion, le suspect était incarcéré pour deux peines au centre de détention d'Argentan : une peine criminelle de 12 ans pour tentative de meurtre par conjoint ou concubin, et une peine correctionnelle de trois ans pour des atteintes aux bien aggravées. Il va être placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.