Le jeune homme d'une vingtaine d'années, grièvement blessé au Petit-Quevilly vers 5h du matin en passant au travers du toit du magasin Lidl, est décédé dans l'après-midi du vendredi 30 juin, indique Frédéric Teillet, le procureur de la République de Rouen.
"Il ne résulte pas de la procédure, ni des informations portées à la connaissance de la police nationale que ce magasin ait fait l'objet d'une attaque d'émeutiers lors de ces faits", précise le parquet.
- Lire aussi : Seine-Maritime. Émeutes après la mort de Nahel : la préfecture interdit les rassemblements au Havre et à Rouen
Un second jeune interpellé
Le toit est celui d'un centre commercial qui comporte plusieurs magasins fermés, dont un ancien magasin Lidl. Le second jeune présent avec la victime a été interpellé. Il indique que "tous deux sont montés sur le toit pour tenter de pénétrer dans le magasin afin d'y récupérer un objet", ajoute le magistrat.
Dans la matinée, lors de son bilan des émeutes de la nuit, la préfecture a indiqué qu'un "homme a été grièvement blessé en tombant du toit d'un magasin alimentaire pendant une action de pillage".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.