La troisième édition de la Granvillaise Urban Trail se tient vendredi 30 juin, à Granville. Elle va entraîner des perturbations sur la circulation dans la cité corsaire.
Afin d'assurer la sécurité des 1 600 participants de cette course, lorsqu'ils traverseront notamment des carrefours, la Ville de Granville modifie temporairement le stationnement et la circulation de plusieurs voies.
Le premier départ sera donné à 18 heures, pour les enfants de 7 à 9 ans, et le dernier 20 h 30, pour les adultes, sur le cours Jonville. Ce dernier, ainsi que les rues Lecampion (tronçon compris entre la rue Saintonge et la rue Paul-Poirier), Clément-Desmaisons, Sainte-Geneviève (au carrefour avec la rue Saint-Gaud) et Cambernon (au niveau du pont-levis), seront fermés de 14 heures à minuit.
Le stationnement sera interdit de 7 heures à minuit :
• Cours Jonville,
• Contre-allée de la place du Général de Gaulle,
• Rue du Docteur-Letourneur : tronçon compris entre la rue Paul-Poirier et la rue Ernest-Lefrant,
• Parkings n° 1 et n° 2 du Cours Jonville,
• Au n° 42, rue Saint-Gaud (sur le parking au niveau de l'escalier venant de la Roche Gautier),
• Au n° 52 Bis, rue Notre-Dame,
• Au n° 664, avenue des Vendéens.
Quelques perturbations, telles que des interruptions momentanées de la circulation, sont également à prévoir :
• Rue Couraye
• Quartier Jean Jaurés
• Quartier des Prairies
• Quartier Saint-Paul
• Quartier La Crête
• Quartier d'Hacqueville
• Boulevard des Amiraux Granvillais
• Centre-Ville
• Quartier du Roc
• Quartier de la Haute Ville
• Plat-Gousset
• Jardin Christian Dior
• Quartier du Lude
• Val-ès-Fleurs
• Arrivée Cours Jonville
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.