Le secteur commercial est en pleine ébullition dans le centre-ville rouennais. Trois nouvelles adresses sont à découvrir cette semaine. L'une est spécialisée dans les cosmétiques coréens, une autre dans la vente de produits de seconde main et la dernière, dans le vintage.
Cosmétique, seconde main et vintage
K-Youty, c'est la nouvelle adresse de cosmétiques coréens installée au centre commercial des Docks 76. On y retrouve de quoi prendre soin de son visage avec des crèmes anti-âge, des lotions ou encore des gels nettoyants. Du côté de la rue Saint-Gervais à Rouen, la boutique Nonna a choisi de se spécialiser dans la seconde main. On y retrouve des chemises, des pantalons et des accessoires. Au 29 bis, rue Damiette à Rouen, la Maison Monroe propose quant à elle des produits vintage. La décoration a d'ailleurs été choisie en fonction avec des pampas, qui sont des herbes séchées. Ouverture, agrandissement, ou déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Maison Monroe mise sur le vintage
C'est une véritable caverne d'Alibaba qui a ouvert rue Damiette à Rouen.On y retrouve des pièces uniques vintage allant des années folles aux seventies.
Chaussures, vêtements et accessoires, bijoux, "je chine tout, tout est de seconde main et je propose aussi des créations de la marque Duchesse que je réalise moi-même en mélangeant les éléments", précise la responsable Élodie Mansuy. L'image de Marilyn Monroe est ici magnifiée.
Nonna opte pour la seconde main
La boutique se situe au 27 rue Saint-Gervais à Rouen près de la place Cauchoise. Elle est ouverte du mardi au samedi à partir de 10 heures et le dimanche à partir de 11 heures.
On y trouve des articles de seconde main de tous les styles, toutes les tailles pour femmes et désormais pour hommes aussi. "Je souhaite encourager une meilleure consommation", explique la gérante Saliha Hamdi. On y trouve aussi des accessoires et même de petits meubles.
K-Youty, spécialiste des cosmétiques coréens
Des produits de cosmétiques coréens sont maintenant vendus à Rouen. Depuis mai, cette boutique se situe près de Séphora au rez-de-chaussée des Docks76.
"Je souhaite donner des conseils sur l'utilisation des produits proposés", indique Aline Tskhay. Elle a mis en place des ateliers pour informer les clients en fonction de leurs besoins. Elle liera la K-Beauty et la musique K-Pop avec des produits utilisés par les stars coréennes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.