Après avoir "sécurisé" des contrats de joueurs formés au club (Matheo Bodmer, Steve Ngoura...), le Havre Athletic Foot a annoncé, vendredi 23 juin, tenir sa première recrue pour la saison 2023-2024, en la personne de Loïc Nego.
Ce latéral droit âgé de 32 ans, formé au FC Nantes, capable d'évoluer comme défenseur droit ou milieu de terrain, s'engage pour deux saisons.
𝗨𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗮𝗿𝘁𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲̀𝗴𝗿𝗲 𝗹𝗮 𝗴𝗮𝗹𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗖𝗶𝗲𝗹&𝗠𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲… 🎨
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) June 23, 2023
Le latéral droit, international Hongrois, Loïc Nego a paraphé ce jour un contrat de deux saisons en faveur du HAC ! 👏 pic.twitter.com/9KTQ5SlHPf
International hongrois
International français durant sa jeunesse, il avait remporté l'Euro U19 aux côtés d'Antoine Griezmann ou d'Alexandre Lacazette. C'est désormais sous les couleurs de la sélection hongroise qu'il évolue, un pays où il joue depuis 2024. En Hongrie, Loïc Nego a notamment rencontré le succès au Fehervar FC (anciennement Videoton FC). Elu meilleur joueur du championnat hongrois en 2019, il obtient la nationalité la même année. Il était précédemment passé par l'AS Rome en Italie, le Standard de Liège en Belgique et Charlton au Royaume-Uni.
Il totalise 347 matches chez les professionnels et 43 matches en coupe d'Europe.
Il sera présent pour la reprise du HAC, le lundi 3 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.