Terrible drame sur la base de loisirs de Pont-l'Evêque. Hier, jeudi 22 juin, en fin de journée, un homme âgé entre 20 et 30 ans est tombé dans le lac sans réussir à en sortir. Selon nos informations, il ne s'agit pas d'un touriste mais bien d'un habitant du département.
Le cadavre repêché le lendemain
Les secours, alertés, ont été dépêchés pour retrouver le jeune homme. Gendarmes et plongeurs des sapeurs-pompiers l'ont recherché en vain jusque 23 h 15, jeudi 22 juin. Les opérations ont ensuite puis reprendre ce vendredi 23 juin au matin avec l'aide des plongeurs de la brigade fluviale de la gendarmerie de Rouen. En fin de matinée, le corps a été repêché, inanimé.
Des témoins sont en train d'être auditionnés pour établir les circonstances de ce drame. Une thèse se dessine selon les enquêteurs, qui ne souhaitent pas en dire plus. Dans la foulée de la noyade, le maire de Pont-l'Evêque a pris un arrêté municipal pour interdire l'accès à la base de loisirs. Celui-ci devrait être levé prochainement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.