Mercredi 21 juin, dès le début d'après midi, le centre-ville caennais a été investi par des musiciens, professionnels comme amateurs. De 13 heures à 18 heures, douze groupes se sont ainsi partagé l'esplanade du Cargö. Ambiance festive au programme.
L'esplanade du Cargö est devenue une scène de concert, avec pas moins de douze groupes. - Joanne Lehoux
Les prestations ont continué dans tout le centre-ville, notamment dans les bars qui ont accueilli des groupes souvent locaux. Dans les rues, des démonstrations de danse, des bals ou encore des performances spontanées se sont succédé. Des DJ sets ont également transformé la ville en une boîte de nuit à ciel ouvert.
Les membres d'Amalgame ont dansé sur la scène de Normandie Salsa devant l'église Saint-Pierre. - Joanne Lehoux
Concerts à l'Abbaye aux Dames
L'événement, qui avait accueilli près de 12 000 spectateurs l'année dernière, a renouvelé son succès cette année avec sept artistes régionaux. La Région Normandie a convié des artistes normands à l'Abbaye aux Dames dès 18 h 30, comme Joseph Kamel, le groupe 3pour100 ou Manhattan sur Mer. Les musiciens, avec leur style différent, ont enflammé le public sur les deux scènes installées pour l'occasion.
Pour la fête de la musique, Joseph Kamel a chanté ses titres devant le public caennais sur la scène de l'Abbaye aux Dames. - Joanne Lehoux
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.