C'était une première mardi 20 juin. Un job dating était organisé à Alençon, par tous les hôpitaux du groupement Orne/Perche, d'Alençon (CHICAM et CPO) à L'Aigle en passant par Mortagne, Sées, et Bellême, avec une centaine d'emplois d'infirmiers ou aides-soignants à pourvoir, mais aussi "des emplois dans les secteurs du nettoyage, de la restauration, de la logistique, de l'informatique, des services techniques et administratifs", détaille Christophe Mazin, le directeur du groupement hospitalier.
Ecoutez ici Christophe Mazin:
Dès 10 heures, des candidats étaient présents, venus pour échanger avec le personnel hospitalier dans l'espoir de trouver un emploi davantage qualitatif que celui qu'ils occupent actuellement dans le domaine de la santé. Mais d'autres personnes recherchaient du travail dans le secteur de la cuisine, ou dans celui du ménage. Des entretiens en visioconférence étaient également possibles pour les éventuels candidats les plus éloignés.
Ecoutez ici quelques-un des candidats:
Un prochain job dating est déjà programmé : ce sera début septembre, à L'Aigle. Le groupement hospitalier travaille également à mettre davantage en évidence toutes ses offres d'emploi, sur Internet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.