Le centre-ville de Rouen attire les commerçants : un salon de thé/coffee shop, de coiffure et une adresse de sandwichs et salade viennent d'ouvrir il y a quelques semaines.
Coiffure, viennoiseries et sandwichs
La bio par Thomas est le nouveau salon de coiffure de la rue Grand-Pont de Rouen. Là-bas, les produits capillaires sont soigneusement choisis pour respecter les fibres des cheveux avec des ingrédients bio. On peut y refaire sa coupe, sa couleur ou acheter des produits. Au coffee shop Le Titep', situé au 2 rue Adrien-Pasquier à Rouen, on retrouve les traditionnels croissants et pains au chocolat, mais aussi des jus de fruits. Une adresse gourmande pour le goûter par exemple. Du côté de la rue de l'Hôpital à Rouen, l'enseigne Mie à Mie vient de s'installer au numéro 55. On peut y manger des salades, des sandwichs mais aussi des crêpes et des gaufres, du mardi au samedi. Ouverture, agrandissement ou déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Mie à Mie mise sur les sandwichs et les salades
Cette adresse de restauration rapide a ouvert au 55 rue de l'Hôpital à Rouen.Du mardi au samedi de 11 heures à 19 heures, on peut s'y restaurer sur place ou à emporter.
Avec Alexandre Boulan et Valentin Ollivier, le client compose son plat : saumon, poulet, concombres, tomates, etc., en ajoutant une sauce, avec différentes sortes de pains. Leur spécialité, c'est le Croq'mie, composé de deux pains briochés qu'on garnit à sa guise, comme un sandwich.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.