Encore de belles nouveautés à découvrir cette semaine, avec trois nouveaux commerces. On vous dit tout.
Pop culture, prêt-à-porter
"L'enseigne Peinturier existe depuis 1959 et il s'agit d'une maison familiale", explique Karine Pierrard, responsable de la boutique ouverte 92 rue de Bernières à Caen. "Nous proposons un large choix de marques et habillons uniquement les hommes, de la tête aux pieds", précise-t-elle. Quant à Émilien François, le jeune gérant de la nouvelle boutique Mangarake, il s'agit d'un premier commerce. "J'ai toutefois une solide expérience du commerce puisque je faisais les marchés en région parisienne, et j'avais depuis longtemps envie de m'installer dans la région." C'est chose faite pour ce passionné de pop culture japonaise avec l'ouverture de la sixième boutique franchisée. Enfin, pour l'enseigne Lice Hair, centre de traitement anti-poux, c'est une première installation. "Je suis coiffeuse de métier et j'ai eu envie d'ouvrir mon propre centre de traitement anti-poux", ajoute Blandine Vautier, la gérante.
Lice Hair, un centre de traitement anti-poux
Cet établissement de traitement anti-poux est situé 15 passage d'Escoville à Caen. Il a ouvert le 18 mai dernier et est spécialisé dans la lutte et la prévention des poux.
Ce salon de traitement propose des méthodes et produits totalement naturels pour une élimination efficace contre les poux et les lentes. L'enseigne est ouverte le lundi de 16 heures à 19 heures et du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures. Lice Hair apporte également des conseils de prévention.
Peinturier, nouvelle enseigne de prêt-à-porter
Situé 92 rue de Bernières, ce nouveau commerce a ouvert le 21 mars dernier. Cette enseigne familiale est spécialisée dans le prêt-à-porter homme.
Le magasin de près de 150 m2 est consacré entièrement au prêt-à-porter masculin. Ici, on habille les hommes de la tête aux pieds avec une large gamme de vêtements de sport ou pour les cérémonies. L'enseigne existe depuis 1959, et c'est la première installée dans le Calvados.
Mangarake Caen vient d'ouvrir en centre-ville
L'enseigne dédiée à la pop culture japonaise a ouvert le 15 juin dernier. Elle est située en centre-ville, 5 rue Saint-Laurent à Caen.
Les fans de la pop culture japonaise sont ravis de découvrir cette nouvelle enseigne tout récemment installée à l'angle de la rue de Bras et la rue Saint-Laurent. Mangarake propose ainsi un large choix de figurines, de peluches, de goodies et un rayon alimentaire japonais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.