La régionale de l'étape : Lotti
Lotti, jeune artiste havraise, a le privilège de donner le top départ du festival jeudi 6 juillet. Après avoir remporté le tremplin John's Session au BBC pour assurer sa place, elle fera découvrir au public son rap de sonorités old-school.
Pour prolonger la fête : Kungs
Les nuits sont bien longues à Beauregard. Le jeudi, Kungs aura comme mission de mettre le feu en jouant tous ses hits qui cartonnent. Musique électro ensoleillée au programme pour les couche-tard. Ça commence à partir d'1 heure du matin.
Un style tout public : Louise Attaque
Le groupe a fêté son quart de siècle avec un nouvel album et un tube : La frousse. Louise Attaque, c'est évidemment des chansons que tout le monde connaît telles que J't'emmène au vent ou Les nuits parisiennes et, sur scène, un spectacle assuré. Retrouvez-les à partir de 22 h 30 le vendredi 7 juillet.
Le rap bien représenté : Tiakola
Originaire de la Courneuve, le petit prince de la "mélo" Tiakola est l'artiste urbain le plus en vue du moment. Rappeur chanteur à la mélodie qui fait mouche à chaque fois, Tiakola devrait mettre une ambiance de dingue dimanche 9 juillet à 18 h 10 devant un public qui sera assurément au rendez-vous.
Des adieux : Shaka Ponk
Le dernier concert de cette édition 2023 du festival de Beauregard sera assuré par Shaka Ponk. Le groupe français a d'ores et déjà annoncé qu'il s'agira de sa dernière tournée, alors c'est à ne pas manquer. Pour ceux qui suivent le festival en intégralité, si vous êtes fatigué dimanche soir, Shaka Ponk et son énergie folle seront là pour vous réveiller, juste après minuit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.