Les horaires
Beauregard ouvre ses portes le mercredi 5 juillet à 18 heures, le jeudi 6 à 17 heures, le vendredi 7 à 16 heures et samedi 8 et dimanche 9 juillet à 15 heures. Le dernier concert de Shaka Ponk sonnera la fermeture du festival pour la nuit, entre minuit et 2 heures du matin.
La vie au camping
Pour faciliter la venue des festivaliers, il est possible de dormir au camping de Beauregard, situé à seulement 10 minutes à pied du festival. L'installation est possible dès 9 heures le mercredi 5 juillet pour un départ jusqu'à 12 heures le lundi 10 juillet. Le stand petit-déjeuner est ouvert jusqu'à midi et le bar est ouvert de 12 heures à 20 heures afin de se restaurer à toute heure de la journée. Un magasin de dépannage alimentaire et d'hygiène est à disposition, ainsi qu'un stand de recharge pour les téléphones, pour les plus connectés. De nombreuses activités y seront proposées, telles que le baby-foot, le volley, un terrain de tennis et de la pétanque. Enfin, pour le plus grand bonheur des festivaliers, des douches et des sanitaires seront disponibles sur le camping.
Comment payer sur place ?
Pour fluidifier et sécuriser les transactions et les achats sur le festival Beauregard, les moyens de paiement sont dématérialisés. Sous forme de carte pour les détenteurs d'un pass 1 ou 2 jours, et sous forme d'un bracelet à puce pour les pass 3,4 et 5 jours. Pour créditer ces moyens de paiement, cela peut être fait en ligne dès maintenant ou sur place, à l'espace Banques du festival, proche de l'entrée. La carte bleue est acceptée dans certains stands marchands, mais pas pour la restauration. L'espèce vous servira à recharger la carte et le bracelet.
Que manger ?
Nos conseils pour se restaurer lors du festival Beauregard.
Le Kebab Magic Beau Gosse
Le célèbre kebab de Caen, rendu célèbre par la phrase d'Orelsan "C'est pour ma ville, sauce magic beau gosse", revient cette année. Toujours aussi incontournable pour les festivaliers, avec sa sauce magic !
Les burgers vegan du Moon & Sons
Le Moon & Sons ravira les végétariens et vegans près de la scène John avec ses burgers accompagnés de sauces maison et chips artisanales. Parfait pour un pique-nique !
Le bar à fruits de mer
Retrouvez cette année l'un des plus célèbres stands du festival, l'endroit parfait pour les amateurs d'huîtres et de bulots. Une occasion idéale pour découvrir la production normande.
En plus encore
Du burger aux pâtes maison, en passant par les ramens, les fish & chips, le comptoir à fromages et charcuterie, il y a du choix pour tous les publics et tous les régimes alimentaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.