Un magasin de spécialités au chocolat, une maison d'assistants maternels et une boutique de décoration : trois nouveaux commerces viennent d'ouvrir dans l'agglomération de Rouen.
Chocolat, garderie et décoration
Raphael et chocolat, c'est la nouvelle adresse gourmande de Rouen. Les becs sucrés seront servis puisque dans cette nouvelle adresse du 16 rue du Général-Leclerc, rive droite, le chocolat est à l'honneur du lundi au samedi. Du côté de Malaunay, la maison d'assistants maternels des mini-explorateurs vient elle aussi d'ouvrir, au 84 route de Montville. Les enfants âgés de 2 mois à 3 ans y sont les bienvenus en semaine, le matin et l'après-midi. Enfin, du côté de Bois-Guillaume, l'atelier Archi déco a lui aussi élu domicile il y a peu, au 3763 route de Neufchâtel. Vaisselle, meubles et objets de décoration sont vendus par la gérante passionnée, du mercredi au samedi. Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole. Informez la rédaction à l'adresse
redactionrouen@tendanceouest.com.
L'atelier Archi déco,un univers à découvrir
Cette petite boutique s'est installée au 3763 route de Neufchâtel à Bois-Guillaume.Elle est ouverte du mardi au samedi 10 heures à 12 h 30 et de 14 heures à 19 heures.
"Étant passionnée d'architecture d'intérieur, j'ai ouvert cette boutique où vaisselle, meubles, miroirs, objets de décoration sont présentés après rénovation", raconte la gérante Virginie Laurent. Il est aussi possible de prendre un thé ou un café et de déguster des biscuits normands sur place.
Une nouvelle maison d'assistants maternels
La MAM des mini explorateurs est ouverte depuis le 5 juin au 84 route de Montville.Elle accueille des enfants de 2 mois à 3 ans du lundi au vendredi de 7 h à 18 h, à Malaunay.
"Nous sommes deux et avons une formation d'assistance maternelle, indiquent Clémence Bernière et Caroline Le Roux, et nous pouvons accueillir quatre enfants maximum chacune." Il suffit de prendre contact, d'avoir un échange, puis de signer un contrat. Il n'y a pas de durée exigée.
Raphaël et chocolat, l'adresse gourmande
Cette nouvelle boutique se situe au 16 rue du Général Leclerc à Rouen.On peut y déguster des chocolats sur place ou à emporter mais pas seulement.
"On propose des galettes bretonnes, des crêpes, des gaufres, des boissons chaudes ou froides et des granités", assure le gérant Erwan Levesque. La spécialité : la fondue au chocolat avec dix trempages différents qui permet de composer des cornets gourmands avec de la crème fouettée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.