L'Armada de Rouen a commencé jeudi 8 juin sous le soleil. Si l'événement accueille des millions de touristes, les Rouennais aussi sont susceptibles de s'y rendre. Mais pour profiter pleinement de leur journée, ils doivent se munir de différents objets.
Les gourdes d'eau indispensables pour se désaltérer
Depuis le début de l'Armada jeudi 8 juin, le soleil est lui aussi de la partie. Il est donc indispensable pour les Rouennais d'avoir sur eux une gourde afin de se désaltérer tout au long de la journée. Ils pourront également profiter de fontaines à eau gratuites et en libre accès rive droite et rive gauche. L'occasion également de limiter les déchets plastiques.
De la crème solaire pour éviter les coups de soleil
Les Rouennais ne sont pas des habitués du soleil et justement. En raison de la météo ensoleillée lors de l'Armada 2023, des précautions doivent être prises. Et quoi de mieux que d'avoir dans son sac à porter de main, de la crème solaire ! Pour limiter l'apparition de coups de soleil, l'idéal est de choisir un indice SPF 50.
Chapeau, casquette, lunettes de soleil et parapluie
Pour éviter les insolations, les visiteurs peuvent aussi glisser dans leur sac un chapeau ou une casquette et une paire de lunettes de soleil. Des accessoires indispensables en cette période estivale. Toutefois depuis samedi 10 juin, de la pluie a fait son apparition dans la soirée alors avant de se faire surprendre par la météo capricieuse typiquement normande, les Rouennais doivent toujours avoir dans leur sac un parapluie.
Des pansements en cas d'ampoules
On n'y pense pas toujours mais lorsque l'on se rend à l'Armada, il est aussi important de prévoir des pansements. En effet, c'est l'un des événements où le mode privilégié est la marche alors en cas d'ampoule, il est toujours utile d'avoir sur soi de quoi se soigner.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.