Le nom Blue Corner vous dit peut-être quelque chose, et à juste titre : le magasin d'ameublement et de décoration en intérieur est déjà implanté à Caen, depuis neuf ans, rue Saint-Laurent. Pauline Guesnon et Aline Gourdon, les deux gérantes de l'enseigne, ont su conquérir le public caennais et agissent en conséquence : elles ouvrent une seconde boutique au 37 rue Écuyère, à la place de l'Aromathèque.
Deux commerces écoresponsables
De son côté, Céline Basthiste, ancienne comptable passionnée par les fripes, a décidé de se mettre à son compte. Son projet s'est alors concrétisé en plein cœur du centre-ville, 2 rue de l'Engannerie, sous le nom des Fripes de Céline. Tout type de public pourra s'y retrouver chez elle.
Angélique Lopes et Léa Marie, deux amies, ont elles aussi voulu créer "leur propre chez-soi" qu'elles souhaitent écoresponsable. Vous pourrez alors retrouver le salon de coiffure Esma, au 42 rue Saint-Jean, à la place de Tony&Guy, enseigne pour laquelle Angélique Lopes travaillait déjà.
Blue Corner s'étend rue Écuyère
Une nouvelle boutique Blue Corner a ouvert le 25 mai dernier à Caen.Déjà implanté rue Saint-Laurent, le magasin de décoration est arrivé 37 rue Écuyère.
Blue Corner est un magasin spécialisé dans la décoration intérieure, depuis le mobilier jusqu'au linge de maison ou à la vaisselle. Les deux gérantes Pauline Guesnon et Aline Gourdon proposent également leurs services de décoratrices et architectes intérieures.
Les Fripes de Céline, un projet écolo et inclusif
Depuis début mai, une nouvelle friperie a pris place 2 rue de l'Engannerie à Caen. La boutique est à destination des hommes, des femmes et des enfants.
Au-delà des vêtements et accessoires de seconde main proposés, les meubles et les cintres sont également d'occasion. "C'est un concept quasi 100 % recyclé", selon la gérante Céline Basthiste, qui revendique le côté inclusif. Cette friperie petit prix se spécialise dans les grandes tailles.
Esma, nouveau salon de coiffure rue Saint-Jean
Toni&Guy a laissé place à Esma au 42 rue Saint-Jean à Caen.Pour les deux amies, cette nouvelle aventure s'est concrétisée le 20 avril.
Ce salon est une bonne adresse pour changer de coupe de cheveux, mais aussi pour les entretenir grâce à des soins durables et naturels. Les propriétaires Angélique Lopes et Léa Maries vous proposent "un environnement très nature, très dynamique, très familial, comme à la maison".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.