À Lillebonne, le lycée Guillaume Le Conquérant est partiellement fermé, en raison de faiblesses structurelles sur le bâtiment principal. En conséquence, les épreuves de baccalauréat pour les classes de première seront délocalisées au lycée Pierre de Coubertin à Bolbec, jeudi 15 juin. Pour rappel, les élèves de terminale passeront, quant à eux, les épreuves de philo et le grand oral à Lillebonne.
Pour permettre aux élèves de première de rejoindre leur centre d'examen, le réseau de transport scolaire géré par Caux Seine agglo s'adapte, pour une arrivée au lycée de Bolbec avant 7 h 30.
Pour les élèves qui utilisent habituellement Rézo'Bus
Ce jour-là, le bus les transportera vers le lycée Pierre de Coubertin de Bolbec. Les horaires habituels seront avancés d'environ 30 minutes pour que les élèves puissent arriver à l'heure de la convocation.
Pour les élèves qui n'utilisent pas Rézo'Bus habituellement
Deux options sont prévues :
- avancement des horaires de 30 minutes de la ligne au départ de Lillebonne vers Bolbec pour les scolaires habitant la commune de Lillebonne (aucune carte scolaire ne sera demandée par le conducteur),
- mise en place d'une navette spécifique Nomad entre Lillebonne et Bolbec, par la Région Normandie. Cette navette supplémentaire est proposée par sécurité, en cas de surcharge sur la ligne Rezo'Bus.
Les horaires sont à retrouver ici.
Pour les élèves des communes de Saint-Arnoult, Triquerville et Touffreville-la-Cable
Mise en place d'une navette (aller et retour) pour les élèves se rendant au lycée Pierre de Coubertin à Bolbec.
Les horaires sont à retrouver ici.
Pours les élèves habitants en dehors du territoire de Caux Seine agglo et utilisant le réseau Nomad
La Région Normandie adapte les horaires des autocars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.