Il est l'une des révélations de l'année, Zaoui sera sur la scène du Biches Festival le vendredi 9 juin. Jusqu'au dimanche 11 juin, une vingtaine d'artistes défileront à la Ferme de Rai, près de l'Aigle. Jouissant d'une programmation relevée avec Adé, Zao de Sagazan ou encore Flavien Berger, les festivaliers vont vibrer au rythme de la musique.
L'ancien membre de Therapie Taxi s'est lancé en solo à la suite de la dissolution du groupe en 2021. Avec trois albums qui ont enflammé la France et l'Europe, il était temps pour Raphaël Faget-Zaoui de partir à la conquête de la musique pop française avec son premier EP : Mauvais Démons.
"Parfois, je confonds la Bretagne et la Normandie"
Pour sa première tournée de festivals en solo, Zaoui s'attaque de nouveau à la scène de Rai. Un lieu qu'il connaît et qu'il affectionne tout particulièrement : "Le Biches [festival], c'est un lieu que je connais bien, car j'y ai déjà joué plusieurs fois. J'aime cette ambiance que l'on ne peut ressentir que dans les petits festivals."
Écoutez l'interview de Zaoui :
Avec un public normand qu'il apprécie, il avoue toutefois quelques lacunes pour différencier la région avec sa voisine bretonne. "Je vais me faire taper sur les doigts car parfois, je confonds la Bretagne et la Normandie. Mais cela n'empêche pas que les gens de l'Ouest soient toujours cool", assure le chanteur.
Après une tournée endiablée dans toute la France, on espère que Zaoui laissera aller le corps des festivaliers de 5 à 7, quitte à parfois être Mauvais.
Pratique. Pour réserver son billet et découvrir la programmation, rendez-vous sur biches-festival.fr
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.