La programmation du festival Papillons de Nuit, à Saint-Laurent-de-Cuves, était une nouvelle fois spectaculaire. Avec une multitude d'artistes de sphères différentes, comme le rap avec Orelsan, la pop avec Claudio Capéo ou la variété avec Juliette Armanet, chacun a pu profiter. Seulement, Marc Lavoine a reçu de nombreuses critiques.
• Lire aussi. Saint-Laurent-de-Cuves. Papillons de Nuit : une édition 2023 record
Un concert écourté
Prévu à l'origine pour 1 h 30 de prestation, Marc Lavoine n'est pas allé au bout. Une heure de concert et s'en va pour le coach de The Voice, qui est apparu peu investi. Marc Lavoine en a pris pour son grade sur les réseaux sociaux : "Le pire concert que je n'ai jamais vu" pour une festivalière, un "manque de respect" pour un autre… "Son cachet et sa clope, c'est ce que je retiendrai de sa prestation", dénonce un follower.
Des tubes emblématiques
Ses tubes emblématiques, comme Parking des Anges ou Elle a les yeux revolver, ont pu redonner un peu d'entrain à son public. Si le show de Soprano a rapidement réveillé les festivaliers, Marc Lavoine risque d'avoir bien des difficultés à séduire à nouveau le public normand.
• Lire aussi. [Vidéo] Papillons de Nuit. Des mouvements de foule et un feu d'artifice pour Bigflo et Oli à Saint-Laurent-de-Cuves
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.