Silence de plomb dans la cour du commissariat de police de Caen. Ce jeudi 25 mai, une cérémonie en hommage aux trois policiers tués dimanche 21 mai dans un accident de la route dans le Nord a été organisée à midi.
Au commissariat de police de #Caen, une minute de silence est respectée en hommage aux trois policiers morts à Villeneuve-d'Ascq #Calvados pic.twitter.com/6GoTyQusIH
— Tendance Ouest 14 (@tendanceouest14) May 25, 2023
Une minute de silence
Guillaume Mauger, directeur départemental de la sécurité publique du Calvados.
"Leur mort illustre leur engagement sans limite", déclare Guillaume Mauger, directeur départemental de la sécurité publique du Calvados. Après son discours, de nombreux élus, des représentants des pompiers et de la gendarmerie ont respecté une minute de silence.
Steven Greblac,
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) May 25, 2023
Paul Medeiros,
Manon Raux,
Trois enfants de la République, trois jeunes Français qui avaient décidé de servir la Nation et ont rendu leur dernier souffle en exerçant leur métier.
La Nation vous rend hommage. pic.twitter.com/RiCOldc8NB
Le président de la République Emmanuel Macron s'est rendu à Roubaix ce jeudi pour rendre hommage aux victimes. Il a dénoncé les "comportements irresponsables qui tuent" et a appelé au "respect" de tous les agents publics qui "risquent leur vie" pour les autres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.