Ça y est ! Le festival Papillons de Nuit va commencer ce vendredi 26 mai. Durant trois jours, 36 concerts vont avoir lieu à Saint-Laurent-de-Cuves, dans le sud-Manche. Le festival affiche complet : près de 90 000 spectateurs vont se presser pour applaudir des artistes confirmés comme Orelsan, Bigflo et Oli ou Marc Lavoine.
• Lire aussi. Saint-Laurent-de-Cuves. Papillons de Nuit : découvrez la programmation complète
Parmi les artistes invités, il y a Lewis Evans. Ce Granvillais a notamment évolué avec le groupe The Lanskies. C'est sa troisième participation aux Papillons. Cette fois-ci, il est en solo. Solo, pas tant que ça ! Il sera sur scène avec une chorale qui chantera ses compositions. Dans le groupe, 68 choristes vont l'accompagner. C'est le plus grand groupe accueilli par le festival.
Dans la chorale, deux groupes distincts se sont retrouvés. Il y a d'abord la chorale du Normandy, la salle de musique actuelle de Saint-Lô. Des bénévoles des Papillons ont aussi rejoint le casting. "C'est vraiment juste énorme ! Je n'ai pas les mots ! C'est gigantesque comme une girafe", assure Lily Rose, 10 ans, à l'idée de monter sur la scène du festival. Elle est membre du groupe avec ses parents.
Une chorale d'amateurs aux Papillons de Nuit
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.