Le quai de la Batellerie, à Saint-Valery-en-Caux, est fermé à la circulation pour des raisons de sécurité, depuis son affaissement en mars 2022. Depuis le début de l'année, des travaux ont été réalisés. Une première phase a consisté au rejointoiement du mur du quai, pour combler les fissures et éviter les infiltrations d'eau. Il va maintenant falloir renforcer la voirie, avant l'été.
La communauté de communes de la Côte d'Albâtre indique que pour soulager le quotidien des habitants du quartier, il a été décidé de rouvrir partiellement le quai au début du mois de juillet. Une voie unique de circulation sera ouverte, allant du centre-ville vers le quartier Saint Léger. Cette voie sera uniquement accessible aux véhicules légers.
Quai de la Batellerie - .
Durant cette réouverture partielle, des analyses approfondies du sous-sol seront réalisées pour déterminer la nature exacte des travaux qu'il reste à réaliser. Ce chantier de confortement du quai de la Batellerie aura lieu pendant deux mois au printemps prochain. Le quai devra de nouveau être fermé à la circulation pour une réouverture définitive en juillet 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.