Plus besoin de long discours pour prouver que l'engouement est réel au Caen Basket Calvados. Le club caennais va de nouveau compter sur un public en feu ce vendredi 26 mai. À l'occasion des demi-finales des playoffs de Nationale 1 masculine face à Loon Plage, le CBC sait déjà qu'il jouera à guichets fermés au Palais des sports de Caen. Il aura suffi de 24 heures après la qualification des Caennais pour que la totalité des places soit vendue.
3 000 places vendues en 24 heures
Dimanche, lors de la belle des quarts de finale, le Caen Basket Calvados avait même reçu les honneurs du coach de Toulouse. "Vous avez un public et une ambiance extraordinaires ici (...) Ça doit être un régal pour les Caennais", s'était-il exprimé en conférence de presse.
Vendredi, l'ambiance promet d'être à nouveau extraordinaire avec un Palais des sports plein à craquer qui vit aussi ses dernières heures de gloire. Ensuite, il sera temps de déménager à quelques centaines de mètres pour s'installer dans le nouveau Palais des sports. Il devrait être fin prêt à la fin du mois de juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.