Une partie du groupe de flamenco originaire d'Espagne et du sud de la France, Montpellier et Arles, Les Gipsy Kings, avec entre autres Diego Baliardo, sera l'une des trois têtes d'affiche de l'édition 2023 de la Fête de la Musique sur la plage Verte à Saint-Lô, mercredi 21 juin. Les musiciens sont connus pour leurs tubes phares Djobi, Djoba, Volare ou encore Bamboléo.
Mais aussi Larusso et Colonel Reyel
La star des années 1990-2000 Larusso, avec sa crinière rousse que tout le monde connaît, sera aussi de la partie. La chanteuse reviendra forcément avec des tubes incontournables qui l'ont révélée comme Tu m'oublieras et Je survivrai.
Colonel Reyel, chanteur de RnB contemporain et d'électro français d'origine guadeloupéenne, a aussi coché Saint-Lô le 21 juin sur son agenda, pour y interpréter Celui et Toutes les nuits entre autres. L'artiste était déjà venu il y a dix ans, pour les 30 ans de Tendance Ouest. C'est un habitué dans la Manche : il s'était rendu en début d'année, le 13 janvier 2023, dans la boîte de nuit Le Milton, à Baudre près de Saint-Lô, à l'occasion d'une soirée années 2010. En 2019, il s'était rendu dans les discothèques L'Apocalypse à Hambye ou encore au Kintana à Brix.
Des groupes locaux en avant
Des groupes amateurs locaux se succéderont également tout au long de la soirée sur des scènes disposées dans les rues de la ville. Un DJ est également prévu lors de cette soirée.
Par ailleurs, grilleurs et autres food trucks sont invités à se faire connaître auprès de la placière de la Ville de Saint-Lô par mail à placier@saint-lo.fr. L'an dernier, la fête de la musique avait fait le plein.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.