Bélier
Vous refusez toutes les invitations en provenance de votre cercle amical. Vous préférez trouver refuge au sein de votre cocon familial.
Taureau
Après quelques journées off, vous avez une énergie incroyable ! Vous êtes ouvert, tolérant et inventif comme rarement.
Gémeaux
Vous avez envie de vous occuper de vous, et pourquoi pas ? Soignez votre look, renouvelez votre garde-robe ! Sachez que des rentrées d'argent ne sont pas à exclure !
Cancer
Il est possible que vous ayez deux invitations en même temps. Vous décidez d'aller partout, mais ne présumez pas trop de vos forces.
Lion
L'optimisme est de sortie, mais gare à ce qu'il ne se transforme pas en illusions décevantes. Restez bien lucide, évitez d'être trop imprévisible.
Vierge
Vous gérez parfaitement une impulsivité qui parvient à viser juste. Malgré une nervosité évidente, vous arrivez à faire les choses, comme si de rien n'était.
Balance
Vous avez besoin de partager certaines déceptions et tentez de trouver une oreille compatissante. Peut-être attendiez-vous une augmentation, qui tarde à se faire.
Scorpion
À la maison, vous jonglez entre impatience et agitation. Mais vous ne voulez pas embêter vos proches avec vos soucis !
Sagittaire
Certaines contrariétés sont plus difficiles à assumer et ça vous met de mauvaise humeur. Vous le prenez assez mal, mais évitez de ressasser, c'est pire.
Capricorne
Votre situation sentimentale semblera plus compliquée qu'au premier abord, mais il en sera en grande partie de votre fait. Pourquoi tant de mystères et de secrets ?
Verseau
Amis et parents vous entoureront de toute leur affection. Vous serez aussi un joyeux compagnon et on pourra compter sur vous en toute occasion.
Poissons
Votre forme ne sera pas au top. Vous pratiquerez l'art du farniente et manquerez d'énergie pour penser au futur. Le grand air vous sera conseillé pour recharger vos batteries.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.