La maison d'édition Big Red One, créée en 2009 par Arnaud Digard à Saint-Lô, prend un nouveau départ et change de nom pour devenir "Nationale 13". Depuis le début de l'aventure, une trentaine d'ouvrages ont été publiés, dont certains ont été de grands succès, notamment Les Manchois dans la grande guerre ou les photos aériennes de Jérôme Houyvet.
Aujourd'hui, la maison d'édition, qui fait référence à la Route Nationale 13 partant de Paris et traversant la Normandie pour finir dans la Manche, va poursuivre la publication de livres régionaux, sur le patrimoine, l'art de vivre. Un ouvrage est en préparation dans le cadre du 80e anniversaire du Débarquement avec un regard différend. Un nouveau virage s'opère avec la publication d'un premier roman.
Arnaud Digard le responsable de "Nationale 13".
Arnaud Digard
Le mot de la fin, le premier roman édité par Nationale 13, relate l'immersion d'un journaliste retraité dans un petit village du sud-Manche. Il sera présenté jeudi 25 mai à 19 heures à la librairie Les Racontards, à Saint-Lô, en présence de son auteur Philippe Bertin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.