Bélier
Ne cherchez pas à manipuler votre partenaire ou votre entourage. Vous n'êtes pas doué pour ça on vous voit arriver de loin avec vos gros sabots
Taureau
C'est encore le milieu amical qui réserve le plus de satisfactions à condition d'éviter les discussions d'argent. Vous passerez des moments privilégiés avec vos proches.
Gémeaux
Des négociations financières sont programmées. Restez vigilant. D'autant plus que les rapports professionnels sont explosifs.
Cancer
Votre vie sentimentale va connaître un beau développement. Ce regain de complicité vous redonnera confiance en l'avenir.
Lion
Aujourd'hui vous choisirez la sécurité et la stabilité. Vous prendrez des risques un autre jour ! Vous garderez votre sang-froid pour éviter tout débordement regrettable.
Vierge
Faites en sorte de ne pas prendre de décisions irrémédiables aujourd'hui. Vous n'aurez pas l'esprit clair et vous aurez tendance à vous tromper constamment de chemin ces temps-ci.
Balance
Il vous sera plus facile de travailler en équipe ou en partenariat, ne restez pas dans votre coin. Les contacts seront facilités et la communication sera à l'ordre du jour.
Scorpion
Vous vous sentirez patraque sans savoir en identifier les causes. Ce malaise passera aussi soudainement qu'il sera apparu, un effet du stress peut-être.
Sagittaire
Ça coince sur le plan relationnel ! Les tensions gagnent du terrain. Certains de vos collaborateurs peuvent se montrer exigeants envers vous, prouvez-leur qu'ils ont tort.
Capricorne
Difficile de sortir votre épingle du jeu en ce qui concerne vos finances. Vous manquez de flexibilité dans la gestion de votre argent. Des difficultés sont prévues en journée.
Verseau
De l'agitation émotionnelle tout au long de la journée. Vos humeurs font le yoyo. La nervosité grimpe d'un cran. Levez le pied, cher Verseau !
Poissons
Évitez de dépenser plus d'argent qu'il n'en rentre, le dynamisme est tel que vous pouvez parfois avoir des envies imprévisibles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.