Un poids lourd s'est couché, vendredi 5 mai vers 3 h 30, sur l'autoroute A84 au niveau du point kilométrique 186, dans le sens Caen - Rennes, dans le secteur de Villedieu-les-Poêles, après l'échangeur n°37 "Granville - Gavray". "Le véhicule a écrasé les barrières de sécurité et entraîné de fortes perturbations sur le réseau routier", indiquent ce même jour les gendarmes de la Manche. Selon nos informations, le conducteur n'a pas été blessé.
• Lire aussi. Villedieu-les-Poêles. Accident de poids lourd : l'A84 fermée à la circulation
Des opérations de relevage ont été menées vendredi 5 mai, vers 9 heures. - Gendarmerie de la Manche
L'A84 fermée dans un sens de circulation
L'A84 a été fermée dans le sens Caen vers Rennes au niveau de l'échangeur n°38 "Villedieu-les-Poêles - Saint-Lô". Des déviations ont été mises en place. La voie de gauche dans le sens Rennes vers Caen a été neutralisée. L'intervention devrait durer jusqu'à au moins 14 h. Vers 9 h 15, les opérations de relevage étaient en cours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Je me rappelle que le patron de cette société de transport, en 1984, m'a licencié parce que les gendarmes de Ploermel en Bretagne, m'ont bloqué. Cause : "trop d'heures de conduite et pas de coupures. Ce patron était très copain avec la dame de la direction régionale des transports, qui délivrait les licences et autres infinité. En tout cas à cette époque, j'ai travaillé une semaine chez ce transporteur, qui vu que les gendarmes m'ont bloqué, ne m'a jamais payé mes heures de travail. Et la responsable des transports de Caen, n'a rien voulue faire contre ce transporteur. Aujourd'hui j'ai 79 ans. Vu cet accident j'en profite pour vider mon sac concernant les magouilles entre certains transporteurs et les services d'état.