De nouveaux beaux commerces s'installent pour la première fois dans le centre-ville. La rédaction de Tendance Ouest vous en livre tous les détails.
Discothèque, bijouterie et bar
Il s'agit d'une première affaire pour Oliver Lehane, le tout jeune gérant de la discothèque Le Olly's, située rue Basse. "Je n'ai que 24 ans, mais je connais bien le monde de la nuit. Et après avoir été responsable de restauration pendant sept ans, j'ai eu envie d'avoir ma propre affaire", précise le jeune homme. Première aventure également pour Saliou Tall, gérant du bar Akwaba. "Après avoir découvert le monde de l'entrepreneuriat dans le cadre de mes études, j'ai eu envie de me lancer à mon tour", s'enthousiasme-t-il. À la suite d'une formation de deux ans, il vient de concrétiser son projet. Enfin, L'Atelier d'Amaya, bijouterie tout récemment installée rue Saint-Pierre, est la 32e boutique de cette marque. Ymane Ali-Farah, sa responsable, est intarissable pour parler de la gamme de bijoux proposée. "Nos clients peuvent personnaliser leur bijou", glisse-t-elle.
Voyagez en restant à Caen, chez Akwaba
Situé 23 rue Ecuyère, ce nouveau bar a ouvert le 3 mai dernier à Caen.L'enseigne propose trois espaces autour du voyage et une carte variée.
Akwaba permet de voyager à travers l'Amérique du Nord, du Sud, et l'Afrique. Le bar, pouvant accueillir une cinquantaine de personnes, avec en plus une petite terrasse, dispose d'espaces dédiés à ces trois continents. Retrouvez au sein de l'établissement un large choix de cocktails.
L'Atelier d'Amaya s'installe en ville
Cette toute nouvelle enseigne familialea ouvert le 21 avril dernier à Caen.Elle se trouve au 86 rue Saint-Pierreet propose des bijoux à personnaliser.
La boutique avec sa couleur fuchsia est idéalement située en centre-ville. L'entreprise bordelaise a choisi d'ouvrir sa 32e boutique à Caen. On y trouve des bijoux en plaqué or ou en argent. Il est aussi possible de personnaliser son bijou en y ajoutant l'accessoire de son choix.
Le Olly's, nouvel établissement de nuit
Ouverte depuis le 17 mars dernier,la discothèque est située 33 rue Basse.L'enseigne caennaise remplace l'ex-boîtede nuit appelée Cosy Room.
Le lieu est resté le même pour les habitués des pistes de danse. Seul le nom de l'enseigne a changé. La discothèque peut recevoir jusqu'à 200 personnes, les jeudis, vendredis et samedis soir, et les veilles de jours fériés. Une équipe de six personnes se tient prête à vous accueillir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.