Les feux se sont succédés tout au long du week-end, dont certains d'origine inexpliquée, notamment à Valliquerville et Saint-Aubin-Lès-Elbeuf.
Le plus ancien remonte à vendredi 10 juin, à Lintot. C'est une longère qui a pris feu, le soir, vers 21h15. L'alerte a été donné par les deux habitants qui ont par la suite été conduits à l'hôpital, légèrement intoxiqués par les fumées.
Samedi matin, 11 juin, c'est Epinay-sur-Duclair, qui s'est trouvé le théâtre d'un nouvel incendie. Le feu s'est déclaré dans un bâtiment agricole. 90 tonnes de paille sont parties en fumée. Le hangar, quant à lui, a été totalement détruit.
Dimanche 12 juin, vers 14h, à Amfreville-la-Mivoie, une maison a été ravagée par les flammes, qui ont également touché une seconde maison. Tout est parti d'un feu de véhicule, dans un garage, rue Gérard Philippe.
Enfin, hier, lundi 13 juin, deux incendies, inexpliqués, sont survenus à Valliquerville et Saint-Aubin-Lès-Elbeuf. Dans une ferme de Valliquerville un entrepôt a été complètement détruit. Il abritait du lin, ainsi que des granules d'azotes. Près de 70 tonnes de lin ont été brulées. Enfin, c'est encore un hangar qui a été la proie des flammes à Saint-Aubin-Lès-Elbeuf, rue de Verdun. Les palettes qui étaient stockées dans cet entrepôt ont été détruites.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.